Cordon Bleu investit 17 millions $ dans son usine à Montréal
L’entreprise québécoise, Cordon Bleu, chef de file dans la commercialisation, en conserve, de fèves préparées, de sauces, de tartinades de viande, de soupes et de ragoûts, annonce l’un des plus important plan d’investissement de son histoire en déployant 17 millions $ dans son usine d’Anjou.
Dans un communiqué, l’entreprise, qui emploie 110 personnes, précise que 5 millions $ ont déjà été investis et que les 12 millions $ restants seront investis au cours des 24 prochains mois.
Une croissance vers les États-Unis
Ces investissements visent à « soutenir la croissance de l’entreprise à travers le Canada et sa récente percée du marché américain par le remplacement ou l’ajout de différents équipements de production et d’emballage, offrant ainsi à Cordon Bleu une flexibilité et une efficacité opérationnelle accrue ».
« Aujourd’hui, nous accélérons notre plan de développement avec des investissements majeurs pour accroître notre productivité et mieux répondre aux besoins du marché, tant pour nos marques Cordon Bleu, Clark, Paris Pâté et Esta, que pour nos clients de marque privée », annonce Rob McKenzie, président et chef de la direction.