brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Le kit repas pour la truite steelhead en papillote de Goodfood et St. Lawrence. Crédit photo : Goodfood
||| Tendances  | Concepts

Goodfood s’associe à St Lawrence

17 août 2023

Goodfood fait équipe avec le restaurant St. Lawrence à Vancouver, étoilé l’an dernier au Michelin, pour offrir des kits repas exclusifs à ses consommateurs, pendant une période limitée. Elle souhaite par la même occasion souligner son engagement à proposer des repas de haute qualité, pour une expérience gastronomique améliorée.

Le poulet piccata au citron et la truite steelhead en papillote peuvent ainsi être commandés. Ils ont été développés en collaboration par Jean-Christophe Poirier, propriétaire et chef de St. Lawrence, ainsi que Jordana Rebner, cheffe principale de Goodfood.

« Chez Goodfood, nous avons pour priorité de rendre la préparation de plats délicieux et améliorés accessibles plutôt qu’intimidants, a commenté Jordana Rebner. Ayant lancé des kits repas avec Aloette Go dans le courant de l’année, il s’agit de notre deuxième partenariat avec un restaurant et il témoigne de notre engagement à aider les Canadiens à améliorer leurs aptitudes culinaires tout en les inspirant suffisamment pour qu’ils explorent de nouvelles recettes. »

Avec des fiches de recettes qui se veulent faciles à suivre et des ingrédients préportionnés, Goodfood veut donner aux consommateurs la confiance nécessaire pour préparer un plat étoilé au Michelin et améliorer leur expérience gastronomique à la maison.

Un héritage québécois à l’honneur

La recette de la truite apparaît aussi dans le nouveau livre de cuisine du chef, Where the River Narrows, qui est inspiré de son héritage québécois et présente de nombreux plats figurant au menu de son restaurant.

« J’ai ouvert St. Lawrence en guise d’hommage sincère à ma ville natale de Saint-Jérôme et pour partager mon amour de la cuisine québécoise, a déclaré Jean-Christophe Poirier, dans un communiqué. À travers mon partenariat avec Goodfood, je me réjouis d’apporter certaines de mes recettes préférées sur le pas de la porte des Canadiens, tout en les aidant à avoir davantage confiance dans leur cuisine et, bien sûr, à apprécier davantage l’art culinaire. »

Composés d’ingrédients frais d’origine locale, les kits repas St. Lawrence seront livrés à l’échelle nationale entre le 11 septembre et le 3 novembre.

Mots-clés: Partenariat
Canada