brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Épicerie Québécoise - Chez Boulay

L’Épicerie Québécoise - Chez Boulay revisite son concept

26 juillet 2023

Après un mois de travaux, l’Épicerie Québécoise - Chez Boulay a réouvert ce mois-ci dans le Vieux-Québec.

« On a revisité notre manière de travailler et on a procédé à la réorganisation du comptoir, annonce le chef copropriétaire Arnaud Marchand, au Soleil. Notre offre a vraiment changé. On continue de se développer en mettant l’emphase sur les producteurs locaux avec qui on aime travailler, sur nos coups de cœur. »

Il se donne pour mission de développer la marque et les partenariats avec des producteurs locaux et se dit prêt, dans certains cas, à vendre au prix coûtant. À terme, l’offre de prêt-à-manger devrait être plus vaste et plus riche en produits du Québec. Il est par exemple possible de penser à une lasagne de gibier, du homard décortiqué, du thé du Labrador, des épices boréales ainsi que des plats pour emporter préparés dans les cuisines de Chez Boulay. Il propose en plus des fiches-recettes et des vidéos pour expliquer comment cuisiner les produits du Québec.

« On rêve de donner envie aux gens d’acheter québécois et de leur donner les outils pour le faire. Dans cette période où l’économie se fait bousculer, c’est important de savoir quel est l’impact de manger local, de vraiment économiser et de faire les bons choix », fait savoir Arnaud Marchand.

Pour lire l’article en entier : Chez Boulay réimagine son épicerie de quartier

Mots-clés: Achat local
Capitale-Nationale (03)