brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Les Producteurs d'œufs du Canada

Une campagne pour manger des œufs au souper

21 juin 2023

Les Producteurs d’œufs du Canada dévoilent leur dernière campagne de marketing élaborée par Cossette et axée sur le concept de déguster des œufs au souper. L’organisation transmet ce message aux consommateurs par le biais de publicités humoristiques qui mettent en scène des situations réalistes et posent la question : Qu’est-ce qui t’en empêche ?

« De plus en plus de consommateurs préparent leurs repas à la maison, ce qui suscite un vif intérêt pour l’exploration de nouvelles façons de déguster les œufs, déclare Glen Jennings, président du Comité de marketing du Conseil d’administration des Producteurs d’œufs du Canada, dans un communiqué. Ces renseignements nous donnent un bon point de départ pour démontrer que les œufs s’intègrent naturellement dans les modes de vie quotidiens et qu’ils peuvent être utilisés comme protéine principale dans les repas du soir. »

La combinaison de médias comprend des placements télévisés stratégiques (durant le sport en direct et la diffusion en continu), des publicités numériques, des panneaux d’affichage, des publicités dans le transport en commun et un événement éphémère de dégustation. Une panoplie d’influenceurs participera aux échanges et inspirera les consommateurs avec le mot-clic #OeufsATouteHeure.

Cette nouvelle campagne J’craque pour toi mon coco s’appuie sur la plateforme de marketing Des œufs, n’importe quand, qui a fait la promotion des œufs en tant qu’options de repas tout au long de la journée. La campagne initiale C’est pas bizarre a reçu plus d’une douzaine de prix et de distinctions, dont le prestigieux Strategy Award or et plusieurs prix marketing pour sa créativité révolutionnaire et sa capacité à changer les comportements.

Mots-clés: Marketing
Canada