brightness_4
brightness_4
Crédit photo: La Cage

La Cage lance une gamme de bières et popcorns

9 février 2024

La Cage, la chaîne de restaurants qui célèbre cette année son 40e anniversaire, lance deux nouvelles gammes de produits alimentaires : de la bière ainsi que du popcorn en collaboration avec Bad Monkey. Ces nouveauté sont mises en marché juste avant le Super Bowl LVIII.

La Bière Cage est désormais disponibles en épicerie en deux versions : la blonde et la rousse. La blonde, identique à celle servie en fût dans les restaurants, est une pilsner québécoise à 4,9% d’alcool, qui se marie bien avec des nachos, du tartare, des tacos de poisson ou des burgers bien assaisonnés.

La bière rousse, une marzen québécoise au même taux d’alcool, est idéale avec des ailes de poulet Buffalo ou 911, des côtes levées ou un burger de poulet et miel épicé.

Brassée par les Brasseurs du monde avec des ingrédients locaux, la bière La Cage est vendue au prix de 3,99 $ la cannette individuelle et 14,99 $ le paquet de quatre bières.

En collaboration avec Bad Monkey, La Cage lance également deux saveurs de popcorn : classique au beurre, telle qu’on la retrouve dans les restaurants, et ailes de poulet Buffalo. Vendu dans un nouvel emballage compostable Heat N’Eat, le popcorn peut être réchauffé au four ou au micro-ondes pendant quelques secondes. Le produit se détaille au prix de 2,99 dollars par sac de 80g.

La Cage fait partie du Groupe Grandio, qui rassemble des marques québécoises dans une même entreprise (Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel !, Paris Grill, Café du Monde, Madame Chose, Chez Lionel - Brasserie Française, IRU Izakaya, Moishes, Gibbys, Alimentra et Brasseurs du Monde). Plusieurs de ces marques ont également une forte présence en épicerie, notamment dans les produits de détails offerts sous forme de prêts-à-manger.

Mots-clés: Québec