brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Harrington
||| Produits

Harrington sort une nouvelle saveur et un nouveau format

29 novembre 2021

La marque Harrington, qui propose une gamme d’eau de source pétillante aux extraits botaniques nordiques, lance une nouvelle saveur de la gamme Florale & Fruitée, Pommes et mélilot. Harrington Pétillants Botaniques se décline également en trois autres variétés d’eaux aux saveurs boréales : Thé des bois, Épinette douce et Baie de genévrier.

Ces eaux sont disponibles en format 250 ml et bientôt en bouteille de 750 ml. Harrington n’utilise que des ingrédients simples et naturels, soit de l’eau de source locale et des essences naturelles issues de la cueillette en forêt. Ces breuvages sont conçus à Harrington, au creux de la vallée de la rivière Rouge, dans les Laurentides. Réserve botanique à ciel ouvert, les 400 acres du Domaine Harrington servent d’inspiration et de garde-manger dans la création des saveurs Harrington.

La famille Rivest-Rocheleau est propriétaire du Domaine Harrington depuis 2017. Ces
entrepreneurs souhaitent séduire les consommateurs avec des breuvages raffinés tout en démystifiant et en valorisant les joyaux de la flore nordique. Cette entreprise à échelle humaine désire, par le biais d’un volet éducatif, sensibiliser la jeune génération à la biodiversité en accueillant au Domaine Harrington des groupes scolaires lors de sorties éducatives.

D’autres actions sont prises par la famille pour minimiser l’empreinte écologique et rester fidèle à ses valeurs de protection environnementale. Une consigne privée a ainsi été instaurée par l’entreprise, c’est à dire qu’ils récupèrent eux même leurs contenants chez les marchands et leur redonne une nouvelle vie.

Pour suivre Harrington :
 sur le web : domaineharrington.ca
 sur Instagram : @harringtonpetillantsbotaniques
 sur Facebook : Harrington Pétillants Botaniques