brightness_4
brightness_4

Heinz créé trois nouvelles sauces en édition limitée

22 mars 2021 | Par Mélanie Veilleux

Heinz a passé une dizaine d’années du web au peigne fin pour dénicher des recettes concoctées par ses clients à partir de ses condiments. Ainsi sont nées en édition limitée Hanch, Wasabioli et Tarchup, trois nouvelles créations de condiments maintenant offertes dans certaines épiceries du Canada pour un temps limité.

Chaque condiment a son histoire. Hanch est une combinaison de sauce piquante et de sauce ranch que l’on doit à Deep, de Vancouver, qui cherchait il y a quatre ans un moyen de donner du piquant à sa pizza, la Tarchup n’est ni plus ni moins qu’un mélange de sauce tartare et de ketchup partagé dans un tweet vieux de dix ans par Arianne de Toronto, et Wasabioli est le fruit d’une quête désespérée d’Emma, de Toronto, qui souhaitait enlever une tache sur la robe de sa mère.

« Nous avons obtenu un succès incroyable avec des innovations telles que Mayochup et Mayoracha, déclare Daniel Gotlib, de Kraft Heinz Canada. Il y a beaucoup d’intérêt pour les mélanges Heinz alors que les consommateurs continuent d’explorer des combinaisons de saveurs plus audacieuses et uniques. Étonnamment, les mélanges de condiments font l’objet de nombreuses conversations sociales et nous avons vu une opportunité de travailler avec nos fans en créant des mélanges qui s’inspirent d’eux. »

Heinz invite maintenant ses fans à déguster les nouveaux produits et à partager ses expériences culinaires sur les réseaux sociaux en les identifiant avec @Heinz_CA et #SocioSaucesHeinz.

(Avec communiqué / Crédit photo : Heinz Canada)

Pour suivre Heinz :