brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Informe Affaires

Informe Agro : des activités gratuites pour le secteur agroalimentaire

19 janvier 2022

Le créneau d’excellence AgroBoréal et Informe Affaires deviennent partenaires dans le cadre d’une initiative destinée au secteur agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Informe Agro propose une programmation d’activités d’information gratuites et une chronique web sur des sujets variés se rapportant au monde agroalimentaire.

En format virtuel, les cinq séances d’information d’environ une heure mettront en lumière des partenaires du créneau qui parleront notamment de commercialisation, de financement, de main-d’œuvre et d’innovation.

« Se tenir informé demeure un facteur de succès pour nos entreprises et nous croyons que cette formule souple et adaptée à leur réalité permettra de répondre à leurs besoins », mentionne Isabelle T. Rivard, directrice du créneau d’excellence AgroBoréal, dans un communiqué.

En complément, le sujet sera traité dans la chronique Informe Agro qui se retrouvera sur les deux sites Internet. « Il s’agit d’une belle occasion de mettre à contribution nos plateformes pour rejoindre efficacement les entreprises sur des sujets pertinents », ajoute Maxime Tremblay, propriétaire d’Informe Affaires.

La première activité débutera le 14 janvier à 11h30 avec la firme-conseil en marketing alimentaire Ecole-B, sur le thème Démystifier les marchés bioalimentaires québécois. L’inscription donne accès au contenu disponible en direct comme en différé.

Pour suivre Informe Affaires :

Pour suivre AgroBoréal :

Mots-clés: gestion