brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Brian Porter (Banque Scotia), Tracey Pearce (Scène+), Michael Medline (Empire), Ellis Jacob (Cineplex). Crédit photo :Empire

Scène+ fait son entrée au Québec

23 mars 2023

Après les lancements de Scène+ dans la région de l’Atlantique, dans l’Ouest canadien et en Ontario, Empire annonce aujourd’hui son arrivée dans ses magasins à travers le Québec. Devenue copropriétaire du programme de fidélisation avec la Banque Scotia et Cineplex, IGA - bannière d’Empire - souhaite offrir plus de flexibilité, d’options et des offres personnalisées à ses consommateurs.

« On le sait, l’épicerie fait partie de notre routine hebdomadaire et comme bannière de services, nous sommes soucieux d’offrir un programme qui répondra encore plus aux besoins des consommateurs et qui leur permettra aussi de se récompenser de nombreuses façons, fait savoir Carl Pichette, vice-président du marketing au Québec, dans un communiqué. En plus d’avoir accès à plusieurs choix, les consommateurs peuvent désormais obtenir des points lorsqu’ils font leurs achats dans les supermarchés IGA du Québec et du Nouveau-Brunswick, chez Rachelle Béry, dans Les Marchés Tradition et en ligne sur Voilà par IGA, et les utiliser ensuite pour leurs achats à l’épicerie. »

En s’inscrivant sur mesoffresiga.ca, les clients recevront des offres hebdomadaires personnalisées chez IGA et accumuleront des points. Des offres de points seront affichées quotidiennement sur les étiquettes, ce à quoi s’ajouteront hebdomadairement des événements de points bonis dans un magasin de la bannière Empire participante et dans les circulaires. Certains prix seront quant à eux réservés aux membres. Il est possible d’accumuler plus rapidement des points sur les achats effectués avec une carte de crédit ou de débit Scène+ de la Banque Scotia et échangez des points Scène+ contre un crédit sur les cartes de crédit de la Banque Scotia participantes. Pour chaque tranche de 1000 points Scène+ accumulés, les clients obtiennent un rabais de 10 $ sur les achats effectués dans les supermarchés.

Initialement axé sur le divertissement, Scène+ se tourne vers un style de vie. Les clients pourront accumuler des points et des récompenses dans les domaines des solutions bancaires avec la Banque Scotia, du divertissement avec Cineplex et de la rénovation avec Home Hardware (dès cet été). Le programme, qui continuera d’évoluer, comprendra aussi des échanges de points pour la planification de voyages avec Scène+ voyage par Expedia et pour le magasinage avec des marques comme Apple et Best Buy.

À lire aussi : Empire devient copropriétaire du programme de fidélisation Scène+

Mots-clés: Canada