brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Signé Local

Signé Local absorbe Terroirs Québec

28 juillet 2022

À partir du 1er août, la plateforme de vente en ligne de type épicerie fine Terroirs Québec rejoindra la chaîne de magasins de produits locaux, Signé Local.

« Cette fusion est une belle opportunité pour nous de regrouper nos forces et de créer une économie d’échelle pour nos opérations, a expliqué Dawei Ding, président-directeur général de Signé Local, dans un communiqué. À la lumière de l’augmentation des coûts de transport et de la pénurie de main-d’œuvre, l’intégration de Terroirs Québec permettra à Signé Local d’être bien positionné pour continuer à aider les producteurs québécois dans le processus de mise en marché de leurs produits. De plus, comme Signé Local possède 4 magasins physiques, les fournisseurs de Terroirs Québec auront tous la chance d’avoir une vitrine physique de produits locaux. »

Fondée en 2005, Terroirs Québec compte aujourd’hui 60 fournisseurs et plus de 10 000 visiteurs mensuels. La fusion permettra à Signé Local d’élargir son offre de produits agroalimentaires avec un total avoisinant 200 fournisseurs. La chaîne de magasins souhaite à présent concentrer ses efforts marketing sur une identité et une plateforme pour générer plus de visibilité pour les entrepreneurs québécois.

Depuis 2015, Signé Local a pour mission de promouvoir les produits locaux du Québec. Pour ce faire, elle dispose d’une plateforme transactionnelle en ligne, d’un centre distribution à La Prairie ainsi que de quatre magasins : au Centre Eaton à Montréal, dans le Quartier DIX30 à Brossard, aux Promenades St-Bruno et aux Galeries de la Capitale à Québec.

Pour suivre Signé Local :

Mots-clés: Québec