brightness_4
brightness_4
||| Produits

Une gamme de crèmes glacées sans produit laitier signée Kaiser

26 mars 2024 | Par Agathe Boucart

La ferme familiale Kaiser, établie en Montérégie depuis 40 ans, et le maître glacier Top Glaciers, dont le siège social est à Montréal, ont dévoilé une nouvelle gamme de desserts glacés à base d’avoine signée Kaiser. Le lancement officiel a eu lieu à l’occasion du Salon Expo manger Santé et vivre vert 2024, qui s’est tenu à Montréal la semaine dernière.

Ces produits à base d’avoine canadienne se déclinent en six saveurs de desserts glacés en 946 ml et quatre variétés de barres glacées.

« L’offre de desserts glacés à base de plantes fabriqués au Québec est longtemps restée limitée. Ce temps est révolu. Avec cette gamme, nous proposons un large choix de saveurs et de formats qui viendront redessiner la catégorie au profit des consommateurs, dont spécifiquement les familles, affirme Marie-Michelle Duchesne, directrice marketing pour Top Glaciers, dans un communiqué. Chez Top Glaciers, nous croyons fermement qu’il est possible de combiner plaisir gustatif et engagement environnemental, cette nouvelle gamme en est la parfaite illustration. »

Fondée en 2017 et regroupant plusieurs glaciers au Québec (Chagnon, CoolWay, Kaiser, Bilboquet, Lambert et Solo Fruit), Top Glaciers se place dans la catégorie des produits laitiers et non laitiers innovants fabriqués entièrement au Québec, en proposant une offre de produits aux détaillants alimentaires ainsi qu’aux services alimentaires.

Fabricant de plusieurs marques privées pour des entreprises canadiennes, américaines et européennes, Top Glaciers achète presque la totalité de ses matières premières localement. En plus de son usine de fabrication située à Montréal, Top Glaciers entame la construction d’une nouvelle usine qui sera dédiée à la fabrication de produits à base de plantes à Lachute.

Mots-clés: Québec