brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Oatbox

Vente d’entrepôt : Oatbox s’allie à FoodHero

14 juin 2023

Pour sa première vente d’entrepôt, Oatbox, qui offre des produits alimentaires à base d’avoine canadienne, s’allie à FoodHero, la plus importante plateforme québécoise de vente de surplus alimentaires.

« Cette première vente d’entrepôt va permettre à Oatbox de faire découvrir ses produits à encore plus d’amateurs d’avoine canadienne, affirme Hélène Macquart, directrice marketing Oatbox, dans un communiqué. FoodHero nous aide à rejoindre une communauté engagée pour lutter contre le gaspillage alimentaire, en offrant nos produits en date courte, toujours aussi délicieux. »

Gruaux, granolas et barres d’avoine : plus de 50 000 items sont en vente sur l’application FoodHero. Jusqu’au 18 juin prochain, les produits offerts à Montréal en format entrepôt affichent 50 % de rabais.

« Pour FoodHero c’est une première d’offrir une expérience de vente d’entrepôt à nos clients, fait savoir Renaud LeBlanc, Directeur général FoodHero, dans un communiqué. On est très heureux de pouvoir continuer d’étendre notre offre dans le but d’aider nos clients à économiser toujours plus en réduisant leur impact écologique. Dans le cas de la vente Oatbox, on va sauver jusqu’à 20 tonnes de nourriture. »

Lancée en 2019, FoodHero met en contact les marchands et les consommateurs dans le but de vendre les aliments en surplus encore tout à fait frais qui, autrement, finissent à la poubelle. L’application permet de contrer le gaspillage alimentaire, tout en offrant des rabais allant de 30 à 60 % sur une panoplie d’aliments.

À lire aussi : Oatbox aura sa propre usine de fabrication de base d’avoine
De plus en plus d’applis pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Mots-clés: Développement durable
Montréal (06)